À la demande de Mgr Lacroix et en raison du regroupement des douze communautés de la Paroisse de Saint-Georges-de-Sartigan, des équipes ont été mises en place.  Dans son approche, Mgr Lacroix maintenait qu’il était devenu impératif que les communautés se prennent en main et assure la vitalité de leur milieu.

Une équipe qui assume le leadership et dont l’objectif est d’établir un programme d’accueil et de fraternité, a déjà entrepris des démarches auprès de certaines communautés de la Paroisse. D’autres communautés ont déjà des équipes d’accueil et de fraternité en place et expérimentent des projets.

Notre équipe rencontre les leaders des communautés,  afin d’implanter des équipes permanentes qui prendront en charge dans un avenir rapproché la vie de leur communauté.

Contacts :
Hélène Paquet, Martial Drouin 418 227 4420