Chers paroissiennes et paroissiens

Nous retrouvons en ce printemps l’air familier qui donne de l’élan au renouveau de la nature, mais aussi dans nos vies personnelles et familiales. Depuis deux ans nous avons traversé un défi d’envergure en assurant grâce à votre charité fidèle l’entretien de nos lieux de culte et le personnel dédié à la pastorale et aux divers services que requiert le bon fonctionnement de la paroisse. En cette période de Pâques votre assemblée de fabrique a choisi de relancer la campagne de financement annuelle en même temps que celle qui se déroule dans toutes les paroisses du diocèse. Nous l’appelons « la Grande campagne, je donne ».

Cette opération de financement qui a connu plusieurs appellations dans le passé, dont celle de la CVA demeure un moment central pour nous permettre de financer les activités paroissiales et pastorales. Elle est aussi une occasion de mesurer l’état spirituel dans les communautés qui forme la paroisse de Saint-Georges-de-Sartigan. Nous devons avouer que nous nous sommes grandement limités dans les services qu’il était possible de vous offrir. Mais votre générosité est demeurée fidèle au rendez-vous. Aussi c’est avec confiance que nous abordons la reprise des activités qui expriment la vitalité de la foi dans notre coin de pays.

Comptant sur votre engagement généreux, je demande au Seigneur ressuscité de vous combler de sa joie et de ses bienfaits. Qu’Il bénisse votre vie et vos familles à la mesure de don selon votre cœur. Grand merci à vous.

Alain Pouliot ch. h.

faire un don