Concerts sous le clocher

Le piano à queue, dont s’est dotée l’église de St-Georges, permet d’offrir à la population une série de concerts annuels où de jeunes musiciens professionnels peuvent se faire connaître.  Ces concerts donnent l’occasion de découvrir le répertoire de musique classique.

Tous les profits de ces concerts sont versés à la communauté de St-Georges pour aider le financement de l’église.

CONCERTS SOUS LE CLOCHER à (Saint-Georges)

Avec la reprise dans les salles de spectacles c’est aussi le temps de la reprise des concerts dans nos églises. Vendredi 8 octobre prochain aura lieu le 1er d’une série de concerts en l’église de Saint-Georges à 20h. Pour les amoureux de la musique et de belles voix, les concerts sous le clocher vous feront entendre Carole-Anne Roussel, soprano, accompagnée de Martin Dubé, pianiste. Les billets sont en vente au siège de la Fabrique (presbytère de l’ouest).

Billets en vente aux Amants de la scène au coût de 20$